Mercredi 5 mars, Michèle Laroque et la révélation musicale Indila étaient les invitées de Touche pas à mon poste sur D8. A cette occasion, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont une fois de plus fait preuve de beaucoup d'auto-dérision afin de divertir leurs invitées autant que leurs téléspectateurs.
D'entrée de jeu, c'est l'humoriste et chroniqueur occasionnel Florent Peyre - que l'on a découvert auprès de Laurent Ruquier dans On ne demande qu'à en rire - qui a donné le ton de l'émission en livrant une nouvelle imitation de Cyril Hanouna flirtant avec la perfection. En effet, après avoir déjà reproduit les tics de son nouveau patron dans Vendredi tout est permis face à Arthur, c'est cette fois sur le plateau même de Touche pas à mon poste en présence de l'animateur que le jeune humoriste a multiplié les danses de l'épaule, les mimiques et les rires à gorge déployées.
"Oh j'suis content mes petites beautés", "J'ai envie de te griffouiller", "C'est magnifique"... Autant de phrases devenues cultes que Florent Peyre a reproduit face à un public visiblement conquis. Ce n'est qu'à l'arrivée de Cyril Hanouna que l'humoriste a regagné sa place de chroniqueur, tout penaud... "Je ne sais pas qui vous faisiez, mais je n'aime pas ce gars !", a conclu le présentateur avec le sourire.
Quelques minutes plus tard, c'est Elodie Gossuin qui a donné de sa personne lors d'un jeu lancé par l'animateur. Alors qu'elle devait faire deviner le titre Coup de soleil de Richard Cocciante lors d'un blind-test face à Indila, l'ancienne Miss France s'est vu contrainte de réaliser l'épreuve en ayant un gros serpent autour du cou... Un vrai défi pour l'ex-Miss France qui a très peur de cet animal !
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !