Nicolas Bedos tentant de séduire Enora Malagré pour qu'elle rejoigne On n'est pas couché à la place de Natacha Polony, qui quittera bientôt l'émission ? C'est ce qu'a imaginé Marc-Antoine Le Bret, imitateur et nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, sur D8. Comme chaque vendredi, l'humoriste était présent sur le plateau de TPMP ce vendredi 11 avril 2014. L'occasion pour lui de faire son show d'imitations. Une a brillé parmi les autres, celle de Nicolas Bedos !
Connu pour sa plume inimitable comme son ego, Bedos adore charmer Natacha Polony, chroniqueuse dans l'émission à succès de Laurent Ruquier, chaque samedi en deuxième partie de soirée sur France 2. "Natachatte, ma rousse préférée, ma rouquine qui enquiquine, mon auburne casse-burnes va nous quitter", commence ainsi l'imitateur. Avant de s'attaquer à la sexy Enora Malagré, imitant parfaitement le ton de Nicolas Bedos durant ses chroniques : "Il nous faut une grande gueule à forte carrière et à forte crinière, j'ai donc pensé à Enora Malagré. Rejoins-nous Enora, quitte je t'en conjure ton Pakistanais sous ecstasy, et rejoins-nous. Rejoins-nous, Enora, nous serons nus, nous serons grisés par l'alcool bon marché offert par France Télé, la tension sexuelle entre nous sera insoutenable. Et dans une féline envolée, je bondirai sur toi tel un Roumain sur un téléphone portable en terrasse. Viens Enora bon gré Malagré rejoins-nous et je te marrierai."
Une chronique drôle parfaitement imaginée et interprétée par le fin imitateur Marc-Antoine Le Bret. Largement applaudie par la jolie Enora Malagré !
Nouvelle recrue de l'imitation dans Touche pas à mon poste, Marc-Antoine Le Bret, qui double la marionnette de Cyril Hanouna aux Guignols de l'info sur Canal+, rencontre un franc succès à chacune de ses apparitions chaque vendredi. De Franck Dubosc à Nicolas Bedos en passant par Laurent Ruquier et Elie Semoun, il est parfait !
TPMP, du lundi au vendredi à 18h30 sur D8
Chloé Breen