Cyril Hanouna étant retenu sur le tournage d'un nouveau numéro de L'Oeuf ou la poule (D8), c'est Jean-Luc Lemoine qui était à la présentation de Touche pas à mon poste lundi 19 mai. Après avoir fait le tour de ce qu'il ne fallait pas louper à la télé, les chroniqueurs ont joué à "Quelle est la question ?". L'occasion pour Enora Malagré de revenir sur son interview ratée de Pharrell Williams et de faire preuve d'autodérision.
Alors qu'au détour du jeu Jean-Luc Lemoine rappelait que Le Parisien a annoncé que le célèbre chanteur du tube Happy sera au Zénith de Paris les 13 et 14 octobre prochains, Enora Malagré n'a pas hésité à faire référence à l'interview réalisée pour son émission de radio, Enora, le soir sur Virgin Radio, qui lui a valu d'être lynchée sur la Toile.
"C'est vrai qu'il m'a invité", a-t-elle lancé avant que le présentateur du jour, étonné, ne lui demande si c'était vrai. Forcée de mettre fin à sa petite blague, Enora Malagré a alors avoué que "pas du tout" et qu'au contraire, Pharrell Williams ne serait pas forcément enchanté de la revoir. "Je pense que si je viens, il va me refouler", a-t-elle lâchée un peu gênée.
Petit rappel des fais, la sexy chroniqueuse, avait effectué une interview très, voire trop décontracté du célèbre américain, n'hésitant pas à se prélasser sur le canapé et à le traiter comme s'il s'agissait d'un ami. Une façon de faire qu'elle avait elle-même sanctionnée quelques jours plus tard. "J'assume qu'effectivement parfois on fait des interviews qu'on loupe [...] C'est pas passé, les gens n'ont pas compris. C'est de ma faute, les gens n'ont pas compris cet humour qui n'était certainement pas drôle", avait-t-elle expliqué au mois de février dans La Nouvelle Édition sur Canal+. Enora Malgré a donc pris le parti d'en rire !
Sarah Rahimipour