Alors que ce lundi 8 septembre, M6 diffusera la première partie du bilan de L'amour est dans le pré saison 9, Karine Le Marchand était l'invitée de Touche pas à mon poste, sur D8. L'animatrice de 45 ans a eu le droit à une étonnante surprise... Le message d'un agriculteur plutôt spécial de L'amour est dans le pré !
Si Cyril Hanouna lui avait assuré qu'elle recevrait le message d'un agriculteur de L'amour est dans le pré, envoyé par M6, il s'agissait naturellement d'un canular de l'équipe de TPMP ! Car c'est Christophe Carrière qui jouait les agriculteurs, un éleveur de pigeons, profitant ainsi de l'occasion pour tenter de conquérir le coeur de la belle brune. Complètement sous le charme de l'animatrice star de M6, Christophe Carrière ne s'en cache pas et avait déjà essayé de la séduire lorsqu'elle était sur le plateau du talk-show à succès de D8, en janvier dernier. Embrassant un arbre, s'occupant de pigeons et se caressant même les mollets, Christophe Carrière s'est donné à 200% pendant cette séquence délirante !
Mais Karine Le Marchand est-elle tombée sous son charme ? Si elle a beaucoup ri devant la vidéo, ce n'est pas encore gagné pour le journaliste de L'Express. "Femme qui rit à moitié...", a lâché Cyril avant que Karine ne lui réponde : "C'est l'autre moitié qui pose problème !" "Pour une aventure sexuelle d'un soir ? Non je crois que ça s'annonce compliqué. Il le faudrait plus nature, plus de poils", a-t-elle ajouté, non sans humour. De retour sur le plateau à moitié nu et couvert de poils, Christophe Carrière a prouvé qu'il était vraiment prêt à tout pour les beaux yeux de Karine Le Marchand. Si elle assuré que ce serait difficile de l'envisager "à jeun", elle a malgré tout souligné son humour et son caractère sympathique. Un bon point ! La bataille ne semble pas perdue pour Christophe...
TPMP, du lundi au vendredi à 18h30, sur D8