Usain Bolt ne s'arrête plus. Depuis sa grande victoire aux Jeux olympiques de Rio, l'athlète jamaïcain multiplie les apparitions festives et remarquées. Quelques jours après avoir quitté le Brésil, où il a été vu en train d'embrasser langoureusement deux femmes, le sportif de 30 ans poursuit les célébrations de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres.
Ces trois derniers jours, il a ainsi été photographié au bras de nombreuses conquêtes toutes rencontrées dans des clubs prestigieux de la capitale... Avant de les embarquer dans son véhicule, direction sa chambre d'hôtel ! Complètement déchaîné, le champion médaillé d'or ne s'est d'ailleurs pas caché, paradant volontiers devant les paparazzi avec un grand sourire. Le message est clair : peu importent les rumeurs, il s'éclate comme un petit fou.
Alors qu'il est pourtant officiellement en couple avec Kasi Bennett, une ravissante Jamaïcaine de 26 ans qu'il fréquente depuis deux ans, Usain Bolt ne semble pas se soucier des éventuelles conséquences. Y en aura-t-il seulement ? Selon sa soeur, Christine Bolt-Hylton, tous ces agissements ne gênent pas Kasi Bennett. "Je suis persuadée qu'elle a l'habitude maintenant. Elle a l'habitude de voir ce genre de photos", a-t-elle glissé au DailyMail. Mieux, selon elle, son frère n'a commis aucune faute. "Je ne pense pas qu'il se soit passé quoi que ce soit avec la Brésilienne [Jady Duarte, qui avait publié des photos compromettantes de sa nuit avec Usain Bolt, NDLR]. Il aime bien trop Kasi pour mettre leur relation en péril. Je regarde les photos et il ne me semble pas qu'il ait fait quoi que ce soit avec elle. (...) Les photos de la soirée, aux yeux de Kasi, ça va encore. Mais pour celles prises avec la fille, il va devoir s'excuser. Je pense que Kasi voudra lui parler et qu'ils prendront une décision ensemble. Je pense qu'ils laisseront tout ça derrière eux pour aller de l'avant", conclut-elle.
De son côté, Jady Duarte a finalement accepté de s'exprimer pour détailler leur folle nuit d'amour. Âgée de 20 ans, cette jeune étudiante est connue à Rio pour avoir été l'épouse d'un dangereux gangster et baron de la drogue exécuté en mars dernier par les forces de police. Et visiblement, elle n'a pas apprécié qu'Usain Bolt fricote avec autant de femmes. "Je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous. Mais maintenant, je vois qu'il enchaîne les conquêtes comme il enchaîne les médailles d'or. Je n'ai jamais imaginé qu'il avait une petite amie ou autant de conquêtes. C'est un homme très beau, une grande vedette, mais il est sans gêne. C'était une bonne expérience et le sexe était très bien, mais maintenant j'ai seulement l'impression d'être une fille parmi d'autres", a-t-elle confié au DailyMail.
S.L.