Bientôt à l'affiche de La Blonde aux seins nus (en salle le 21 juillet), dans lequel elle donne la réplique à Nicolas Duvauchelle, Vahina Giocante se livre dans le magazine Be et prend la pose telle une bimbo moulée dans une combinaison rétro et terriblement glamour.
Brune pour l'occasion, l'actrice joue le jeu du shooting sensuel sur la plage, en Corse, et se laisse aller à évoquer ses débuts et sa vie privée, comme elle l'avait fait il y a quelques jours pour le magazine Biba.
Vahina Giocante retrouve, dans La Blonde aux seins nus, le réalisateur Manuel Pradal (qui l'avait dirigée et propulsée dans Marie Baie des Anges) et s'offre, souriante, sur le sable fin, plus divine que jamais.
Consciente de son physique plutôt avantageux, elle avoue être à l'aise avec son corps, mais assure refuser les personnages "qui n'ont pas assez de matière". Maman d'un petit Nino, 9 ans, qu'elle est heureuse d'avoir eu à 20 ans, Vahina est une femme comblée et elle est pleine de projets. Son avenir ? Elle le voit dans la production et commence d'ailleurs à s'y consacrer. Elle s'envolera bientôt pour Jérusalem afin de tourner un nouveau film avec un réalisateur israélien et espère voir se concrétiser de nombreux projets outre-Atlantique.
Bon vent Vahina, et revenez-nous vite !