On les savait amis, mais pas ex-amants ! Ce jeudi 22 octobre, les retrouvailles entre Cyril Hanouna et Valérie Damidot dans Les pieds dans le plat sur Europe 1 ont été marquées par une incroyable révélation : les deux animateurs ont craqué l'un pour l'autre il y a plusieurs années lors d'une soirée.
"C'est vrai, j'aurais pu m'appeler Valérie Hanouna", a lancé d'entrée celle que l'on retrouvera dès ce dimanche dans Le Labo de Damidot sur NRJ12. Face à l'étonnement général des chroniqueurs, l'animateur de Touche pas à mon poste a alors ressorti ce vieux dossier et déclaré : "C'était il y a très longtemps lors d'une soirée organisée par une boîte de production. On devait dormir là-bas, il avait beaucoup plu et j'étais à fond sur Valérie Damidot." Un début d'explication que l'animatrice de 50 ans a conclu avec mystère et humour : "Et au dernier moment, la pluie a eu raison de son amour..."
Mais alors que Cyril Hanouna déclarait que Valérie Damidot et lui ont "failli sortir ensemble", et non être sortis ensemble, la présentatrice a dévoilé qu'ils ne sont pas restés les mains dans les poches toute la soirée. "Finalement, on s'est à peine roulé des pelles", a-t-elle déclaré. Une chose dont Cyril Hanouna ne se souvenait visiblement pas.
Cette nuit de flirt s'est donc finalement conclue par une belle histoire d'amitié, les animateurs ayant trouvé depuis l'amour chacun de son côté. Valérie Damidot auprès de Régis, avec qui elle a une fille, Roxanne (22 ans), et un fils, Norman (20 ans), et Cyril Hanouna auprès d'Émilie, avec qui il a deux jeunes enfants, Bianca (4 ans) et Lino (3 ans).