La sympathique Valérie Damidot, insensible aux critiques, nous a prouvé une nouvelle fois son humour ! L'auteur de blagues téléphoniques, Olivier Bourg - qui avait déjà piégé la pauvre Loana et le très bavard Arnaud Montebourg -, a cette fois-ci eu au téléphone Valérie Damidot dans une séquence qui va devenir culte !
En effet, Olivier se présente comme représentant de la direction générale de doublage voix Pixar France qui souhaite proposer à l'animatrice de D&Co (M6) le doublage de la célèbre Maya l'abeille. Très enjouée, elle répond : "Mais quel personnage formidable ! (...) C'est tout moi, elle me ressemble, elle est ronde, elle est marrante."
L'animatrice et comédienne de Victoire Bonnot se lance alors dans un essai des plus concluants : "Bonjour, les amis c'est Maya l'abeille. Bzzzzzzz. Dis donc Flip, c'est pas toi qui avait passé l'aspira-fleur dans la ruche avec Willy. Bzzzzz."
Le dialogue se poursuit et Olivier Bourg explique qu'un apiculteur arrive dans la ruche avec un pesticide. Elle doit donc prévenir les autres abeilles pour quitter la ruche. Olivier Bourg, qui interprète Willy, s'exclame : "Je me suis coincé le dard dans du miel. (...) Il faut pomper".
Bien entendu à ce moment là, Valérie Damidot, qui animera le 20 décembre prochain un D&Co exceptionnel en compagnie d'Omar et Fred, comprend la supercherie et rigole : "J'aime beaucoup la blague". Bon public, elle prend la farce avec humour même si elle est déçue : "Je voulais vraiment faire Maya l'abeille donc je te laisse planté au milieu du miel avec ton dard et je ne te sauverai pas et tu prendra tout le pesticide."
La très amoureuse reine du marouflage n'a définitivement pas pris la grosse tête ! Toujours aussi naturelle et spontanée, Valérie Damidot ne manque pas d'humour.