Valérie Damidot : Si drôle en Maya l'abeille !
Publié le 8 décembre 2011 à 13:28
Par Valentine M.
Valérie Damidot en septembre 2011 à Paris © BestImage
Le générique du dessin animé, Maya l'abeille
Valérie Damidot et son compagnon Régis en novembre 2011 à Paris
Valérie Damidot en mai 2011 à Paris
Valérie Damidot avec Omar et Fred.
La suite après la publicité

La sympathique Valérie Damidot, insensible aux critiques, nous a prouvé une nouvelle fois son humour ! L'auteur de blagues téléphoniques, Olivier Bourg - qui avait déjà piégé la pauvre Loana et le très bavard Arnaud Montebourg -, a cette fois-ci eu au téléphone Valérie Damidot dans une séquence qui va devenir culte !

En effet, Olivier se présente comme représentant de la direction générale de doublage voix Pixar France qui souhaite proposer à l'animatrice de D&Co (M6) le doublage de la célèbre Maya l'abeille. Très enjouée, elle répond : "Mais quel personnage formidable ! (...) C'est tout moi, elle me ressemble, elle est ronde, elle est marrante."

L'animatrice et comédienne de Victoire Bonnot se lance alors dans un essai des plus concluants : "Bonjour, les amis c'est Maya l'abeille. Bzzzzzzz. Dis donc Flip, c'est pas toi qui avait passé l'aspira-fleur dans la ruche avec Willy. Bzzzzz."

Le dialogue se poursuit et Olivier Bourg explique qu'un apiculteur arrive dans la ruche avec un pesticide. Elle doit donc prévenir les autres abeilles pour quitter la ruche. Olivier Bourg, qui interprète Willy, s'exclame : "Je me suis coincé le dard dans du miel. (...) Il faut pomper".

Bien entendu à ce moment là, Valérie Damidot, qui animera le 20 décembre prochain un D&Co exceptionnel en compagnie d'Omar et Fred, comprend la supercherie et rigole : "J'aime beaucoup la blague". Bon public, elle prend la farce avec humour même si elle est déçue : "Je voulais vraiment faire Maya l'abeille donc je te laisse planté au milieu du miel avec ton dard et je ne te sauverai pas et tu prendra tout le pesticide."

La très amoureuse reine du marouflage n'a définitivement pas pris la grosse tête ! Toujours aussi naturelle et spontanée, Valérie Damidot ne manque pas d'humour.

À propos de
Mots clés
Émission télé Humour M6 People France Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : Valérie Damidot présente pour un dernier aurevoir "drôle et magnifique"
Disparition de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : Valérie Damidot présente pour un dernier aurevoir "drôle et magnifique"
3 août 2024
"Je suis triste..." : Nouveau départ dans Un si grand soleil, une actrice emblématique écartée play_circle
"Je suis triste..." : Nouveau départ dans Un si grand soleil, une actrice emblématique écartée
9 décembre 2024
"Si jamais tu te tiens pas bien, tu..." : Grégoire Gilbault, le kiné à bretelles, casse un mythe sur la posture qui ne date pas d'hier
"Si jamais tu te tiens pas bien, tu..." : Grégoire Gilbault, le kiné à bretelles, casse un mythe sur la posture qui ne date pas d'hier
8 novembre 2024
Les articles similaires
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
16 septembre 2024
Surprise dans Le Meilleur Pâtissier ! Un candidat éliminé, un autre revient dans la course play_circle
Surprise dans Le Meilleur Pâtissier ! Un candidat éliminé, un autre revient dans la course
6 décembre 2024
Dernières actualités
Patrick Fiori défend l’absence du pape François à la réouverture de Notre-Dame et tacle les Parisiens : “Le pape vient là où…” play_circle
Patrick Fiori défend l’absence du pape François à la réouverture de Notre-Dame et tacle les Parisiens : “Le pape vient là où…”
10:13
L'aberration en plein direct sur France 2 : François Bayrou dérape sur Mayotte, Nagui le rappelle à l'ordre play_circle
L'aberration en plein direct sur France 2 : François Bayrou dérape sur Mayotte, Nagui le rappelle à l'ordre
09:44
Dernières news