Toujours en deuil presque un mois après le décès de son père emporté par un cancer, Vanessa Hudgens, accompagnée de sa maman, est allée se recueillir sur sa tombe. L'actrice et chanteuse de 27 ans a voulu partager ce moment intense avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. "On rend visite à papa avec maman G", écrivait-elle en publiant un selfie sur sa page Instagram, tandis qu'elle posait tout sourire aux côtés de sa mère Gina sur la tombe de son défunt papa.
Quelques jours plus tôt, l'ex-compagne de Zac Efron lui rendait aussi un bel hommage en publiant une photo d'elle enfant au côté de son papa qui affichait à l'époque un sourire heureux. "Ma mère a trouvé cette photo de mon père et moi. Il aurait détesté que je la partage mais je la trouve juste trop mignonne", expliquait-elle alors.
Visiblement, l'ex-vedette de la saga High School Musical gère cette épreuve difficile au mieux grâce au soutien de ses proches. La jeune femme fait preuve d'une force et d'un courage étonnants, elle s'est montrée notamment particulièrement présente pour sa petite soeur Stella (20 ans), avec qui elle est régulièrement photographiée.
L'actrice qui jouera bientôt dans la nouvelle série DC Comics, Powerless, peut aussi compter sur l'amour infaillible de son petit ami, Austin Butler. L'acteur de 24 ans s'est montré particulièrement compréhensif avec Vanessa qu'il fréquente depuis cinq ans étant donné qu'il a traversé la même épreuve l'année précédente après le décès de sa mère Lori qui succombait aussi à un cancer au mois de septembre 2014.
Face à cette épreuve, le couple reste uni et ce alors même que les tuiles s'accumulent. Vanessa et son amoureux font depuis quelques jours l'objet d'une enquête de police à la suite de leur week-end romantique de la Saint-Valentin dans les montagnes rocheuses de Sedona en Arizona où ils se sont amusés à graver leurs prénoms dans la pierre, entourés d'un coeur. Manque de bol, il s'avère que leur graffiti porte atteinte au patrimoine du parc national et protégé...
Coline Chavaroche