La jeune star du film Sucker Punch, Vanessa Hudgens est de plus en plus à l'aise avec son corps. Hier jeune fille, produit de Disney, prude et enfantine, elle est aujourd'hui dans ses belles années du début de l'âge adulte. Alors elle s'habille de plus en plus sexy, et vit sa vie comme bon lui semble.
A 22 ans, elle a opté pour un haut noir transparent, qui couvre à peine son joli soutien-gorge fleuri, que les photographes se sont empressés d'immortaliser à son arrivée hier mercredi 6 avril dans West Hollywood, pour une soirée au Palihouse.
Plus tard dans la soirée, Vanessa Hudgens a rejoint ses amis Ashley Tisdale et la chanteuse et actrice Alyson Michalka. Elle avait troqué son top contre une autre tenue, plus élégante.
Pour fêter la sortie en DVD de Sharpay's Fabulous Adventure (Les Aventures de Sharpay à Broadway), qui est un spin-off de la trilogie High School Musical mettant en avant le personnage d'Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens a pris un malin plaisir à éviter son ex, Zac Efron, également présent à Soho House. Mettant en scène la vie de Sharpay Evans, incarnée par Ashley Tisdale, le film a rencontré un public conquis d'avance par ce genre de comédie.
Vanessa Hudgens, qui vient de terminer la promotion de Sucker Punch, qu'elle aimerait d'ailleurs que son ex Zac Efron voie tant elle y est sexy, a répondu aux questions des journalistes sur le tapis rouge, à Londres, il y a trois jours. Tous voulaient en savoir davantage sur sa prétendue histoire d'amour avec son partenaire à l'écran dans Voyage au centre de la Terre 2, Josh Hutcherson, 18 ans, avec qui elle passerait beaucoup de temps. Après avoir lâché un rire pincé qui en dit long, elle a fait savoir qu'elle ne voulait pas parler des garçons du casting.
Voilà comment noyer le poisson.