Pour fêter la Saint-Valentin sous le signe de la musique, de nombreuses vedettes se sont rendues jeudi 14 février au Très Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris, où se déroulait The Gant Party.
L'occasion de voir plusieurs enfants de stars au talent prometteur, à commencer par Vanille Clerc. A l'instar d'Arthur Le Forestier ou encore Aurélie Cabrel, la fille de Julien Clerc suit également les traces de son illustre papa. Aux côtés d'un autre jeune guitariste, la très jolie brune a interprété plusieurs morceaux à la guitare, sous les yeux admiratifs de sa maman, Virginie Couperie.
Lors de ce petit concert privé, Vanille Clerc a également été applaudie par une autre fille de, en la personne de Juliette Besson. Cette dernière, née en 1987 de la relation entre le réalisateur Luc Besson et de la comédienne Anne Parillaud, a décidé de suivre les pas de ses parents en faisant carrière dans le cinéma. Comme sa maman, elle a décidé d'exercer ses talents devant la caméra, en devenant actrice elle aussi.
De nombreux people sont venu célébrer l'amour au Très Honoré. On retrouvait notamment une pléiade de grands noms du théâtre et du cinéma comme Christian Vadim, venu avec son épouse, Gwendoline Hamon, Bruno Putzulu, Jean-Paul Rouve, Mélanie Maudran, Laetitia Fourcade de la série R.I.S Police scientifique ou encore Julie Judd. La soirée a également été marquée par la présence d'Ariane Massenet, Ariel Wizman, qui a pris la pose avec Cécile Togni, membre des Putafranges, et du mannequin Jovanka Sopalovic.