En octobre dernier, Vianney officialisait la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux. Un petit garçon venait tout juste de rejoindre la famille pour son plus grand bonheur, un petit "bonhomme" - fruit de son amour pour sa femme Catherine - dont il n'a jamais dévoilé le prénom.
Suivi par 678 000 abonnés sur Instagram, Vianney partage beaucoup avec son public et s'autorise de temps à autre à aller au-delà de la musique. Ce dimanche 12 juin 2022, le chanteur de 31 ans s'est dévoilé dans son quotidien de papa, un tendre moment immortalisé en vidéo.
Assis à l'arrière d'une voiture, Vianney est installé juste à côté d'un siège auto dans lequel on devine un bébé avec ses petites mains qui s'agitent. Sans aucun doute son fils. Guitare à la main, le jeune papa distrait l'autre petit passager en lui interprétant une chanson, un morceau très bien connu des parents mais qui est très très éloigné du répertoire de Vianney. Il s'agit du grand classique Ah, les crocodiles. "Pas certain de passer sur Skyrock avec ça.. Bon dimanche les amis !", a commenté Vianney en légende de sa vidéo, avec humour.
En se dévoilant une nouvelle fois dans son quotidien de jeune papa, le chanteur a fait craquer sa communauté, attendrie par un si doux moment. "C'est tellement chou", "J'adore", "Je meurs", "Le max de la mignonnerie", "Il en a de la chance cet enfant", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires laissés par les fans de Vianney.
Il y a quelques jours, Vianney avait fait une apparition remarquée aux côtés de sa femme Catherine, dans les tribunes de Roland-Garros. Pimpante en robe Vichy, la jeune musicienne avait attiré les regards. Discret, le couple n'était pas passé par le Village.
Depuis qu'il est devenu papa, Vianney s'autorise également quelques confidences sur cette nouvelle vie qui le comble au plus haut point, malgré son haut niveau de fatigue. "Il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien, avait-il déclaré au cours d'une interview accordé à Télé 7 Jours. Devenir père est une découverte très personnelle. C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires, et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure.
Une aventure que le chanteur e envie de partager avec ses milliers de fans...