En 2010, son émission Popcom était annulée à la fin de la saison. Mais Victor Robert a très vite su rebondir ! L'autre midi auprès d'Elise Chassaing tous les samedis à 11h45 sur Canal +, mais aussi 1 euro 60 sur Planète, Victor Robert est très discret mais son talent n'en est pas pour autant remis en cause. Alors qu'il fourmille de projets, le journaliste a décidé de se confier dans les pages des Inrocks.
Cette interview donnée en bas de chez lui Rue du Cherche Midi dans le 6e arrondissement de Paris lui permet également de révéler le prénom de son fils, né en août 2010. En effet, alors que son épouse Christina passe dans la rue, elle tient leur adorable bébé : Marcus ! Un ravissant prénom.
Papa-poule, il n'en oublie pas pour autant sa carrière. Ce beau gosse du petit écran produit actuellement le disque de Robert Farel, connu pour avoir repris en 1987 Les Petits Boudins écrite par Gainsbourg. En septembre, il sortira un mook (contraction de magazine et de book) de 300 pages, co-écrit avec d'autres.
Mais cet accro au boulot préfère le terme "passionnel" à celui de workaholic
Chloé Breen