Glaciale, snob et insensible : tels sont les adjectifs que beaucoup choisiraient pour décrire Victoria Beckham. Cette réputation, la créatrice de mode de 39 ans cherche ces derniers temps à la briser en se montrant sous son vrai jour. Oui, Posh est capable de sourire et de rire. Illustration avec son fils Romeo, qui imite à la perfection l'un de ses confrères, Karl Lagerfeld.
Sur Twitter, Victoria Beckham a posté une photo de Romeo, 10 ans, sous les traits du légendaire directeur artistique des maisons Chanel et Fendi. Lunettes noires, chevelure d'un blanc éclatant et chemise à col haut, le fils cadet de Victoria et David Beckham passerait aisément pour celui du Kaiser, qui profite de vacances bien méritées à Saint-Tropez en compagnie de son fidèle bras droit Sébastien Jondeau. Le plus récent fait d'armes du génial créateur ? Avoir photographié Scarlett Johansson et 23 autres stars pour Singular Beauties : An Homage to the Diversity of Women, une histoire photo réalisée par Carine Roitfeld pour le Harper's Bazaar australien.
Les Beckham aussi sont en vacances, mais à Los Angeles ! Pas de Saint-Trop' pour l'ex-Spice Girl et sa petite famille qui retrouvent la Cité des anges après y avoir vécu pendant cinq ans (entre 2007 et 2012), lorsque David évoluait au Los Angeles Galaxy. Tous, à l'exception de Harper,bien sûr, ont été surpris à dos de cheval près d'un ranch il y a quelques jours. Comme en témoignent les images du Daily Mail, Victoria Beckham semble plutôt à l'aise dans la peau d'une cowgirl !
Ce mardi 6 août, son ex-footballeur de mari a emmené trois de ses quatre enfants (Romeo, Cruz et Harper) au parc d'attractions Legoland, dans la ville de Carlsbad. Fin juillet, David Beckham a rendu visite à Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo et ses ex-collègues du Real Madrid sur le campus de l'université UCLA où les joueurs et le staff du club madrilène se sont entraînés en vue de la procahine saison.