Pour fêter ses 10 ans de mode, Victoria Beckham s'est ouverte comme jamais au Vogue britannique. La styliste de 44 ans est en effet la star du nouveau numéro d'octobre 2018 dont elle fait la couverture aux côtés de ses enfants, Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (12 ans) et Harper (7 ans). Un portrait à la fois professionnel et personnel lors duquel l'ancienne Spice Girl a répondu aux récentes rumeurs de divorce ayant particulièrement touché sa famille.
"Les gens inventent des choses sur notre relation depuis vingt ans, a-t-elle déclaré, ajoutant qu'avec David Beckham, ils ont appris à "ignorer ces bêtises". "Mais ces choses ont un effet plus large sur les gens autour de nous, et c'est injuste." Aucun divorce en vue donc, pour le couple qui a fêté ses 19 ans de mariage en juin dernier, à Paris : "Nous réalisons tous les deux que nous sommes plus forts ensemble qu'en tant qu'individus, a-t-elle également confié. Est-ce que chacun d'entre nous en serait là où il est aujourd'hui si nous ne nous étions pas rencontrés et avions été ensemble toutes ces années ?"
Pour cette mère de famille accomplie, il ne s'agit pas seulement de faire front commun avec son mari, mais aussi avec leurs quatre enfants : "Tout est dans l'unité de la famille. Nous sommes plus forts tous les six, que nous le serions séparés. Nous respectons ce lien familial et c'est la clé." A voir leur complicité étalée tout au long de l'été entre Bali et le yacht de tonton Elton John dans le sud de la France, difficile de la contredire !