Jugée froide et affichant constamment un visage impassible, Victoria Beckham dégage une image hautaine, qui ne plaît évidemment pas à tout le monde. Pourtant, il semble bien que la styliste soit nettement plus funky dans sa vie intime. En témoigne la surprenante et amusante photo postée par son sexy mari David Beckham sur Facebook, le 23 juin 2013. Surprise, Victoria peut sourire !
Actuellement en Chine où il fait notamment la promotion du football comme ambassadeur de luxe après avoir pris sa retraite, David Beckham peut occuper le peu de temps libre qu'il lui reste avec sa femme Victoria. En effet, l'ex-chanteuse des Spice Girls, reconvertie avec succès dans la mode, a débarqué dans l'empire du Milieu, samedi 22 juin, et depuis elle multiplie les sorties seule ou avec son époux. Amoureux comme au premier jour, le couple s'est amusé a se prendre en photo et cela a donné lieu à un savoureux moment de complicité immortalisé sur un cliché unique. David Beckham a tenu à le partager sur Facebook avec ses 27 millions d'abonnés, en postant l'image de sa femme hilare et radieuse avec en légende : "Vous voyez, je vous l'avez dit qu'elle sourit." Une boutade amusante et qui montre Victoria Beckham sous un nouveau jour ! Toutefois, on avait déjà eu une idée de la vraie personnalité de la jeune femme en avril dernier, lorsqu'elle avait déclaré avec un humour qu'on ne lui connaissait pas au Vogue Festival de Londres : "Je suis sympa ! Tout le monde pense que je suis vache..."
Le couple s'amuse en Chine mais n'oublie pas les affaires. À peine arrivée, Victoria Beckham s'est rendue à un événement dans une boutique de lunettes de Pékin, quelques instants après avoir été acclamée par ses fans et avoir croisé une publicité de Burberry avec son fils Romeo. Un cliché qui lui a fait dire qu'elle était "une fière maman". Dimanche 23 juin, c'est sur un plateau de télévision qu'elle est allée avec son époux pour parler de sa dernière création de prêt-à-porter quand David n'a pas manqué d'être questionné sur sa collaboration avec H&M. Une enseigne pour laquelle il vend des caleçons à sa gloire. Le sportif a aussi parlé du football en Chine et de son essor.
Thomas Montet