Dans la famille Beckham, quand Victoria n'est pas là, ses belles-filles brillent ! Mercredi 27 septembre, le la soirée ""YSL Beauty Myself" a attiré toutes les stars à Paris, dans le cadre de la Fashion Week. Et parmi les invités, deux jeunes femmes avaient fait le déplacement et étaient très proches : Nicola Peltz Beckham et la jeune Mia Regan ont posé ensemble devant les photographes.
Il faut dire que toutes les deux se connaissent très bien : la première est mariée avec Brooklyn Beckham, l'aîné des enfants de Victoria et David Beckham, depuis plus d'un an, et la deuxième est en couple depuis trois ans avec Romeo Beckham, le second fils de la famille. Belles-soeurs depuis plusieurs années donc, les deux jeunes femmes semblaient ravies de se retrouver. Et ont tordu le cou aux rumeurs de tension dans le clan Beckham !
Surtout qu'elles étaient aussi sexy l'une que l'autre : la fille de l'homme d'affaire milliardaire Nelson Peltz avait choisi une jupe en cuir et un tee-shirt noir transparent alors que la jeune mannequin à ses côtés portait un pantalon en cuir à la taille très basse et un débardeur très simple. Une belle soirée, donc, pendant laquelle elles ont retrouvé de nombreux autres invités.
Adèle Exarchopoulos avait notamment fait le déplacement. Habituée des défilés, l'actrice ultra-populaire était splendide dans sa courte robe noire, qui mettait en valeur ses longues jambes. Perchée sur une paire de mules rouges, elle était venue en solo, sans ses amies Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, qui aiment l'accompagner dans ce genre d'événements.
Paris Jackson était quant à elle venue des Etats-Unis, où elle est désormais actrice et chanteuse. Et la fille de Michael Jackson avait adopté un look très particulier : loin du noir que tous les autres invités avaient opté, la jeune femme de 25 ans avait choisi une robe à col roulé marron, agrémentée d'une veste en cuir. Radieuse, elle a également posé en solo.
Parmi les autres invités présents, on comptait notamment l'acteur de Stranger Things, le jeune Finn Wolfhard, dans une tenue noire légère ou encore le chanteur Pierre de Maere, quant à lui très souriant dans son smoking couleur corbeau et l'actrice américaine Leyna Bloom.