Si Victoria Beckham habille les plus grandes, elle n'en reste pas moins sa meilleure égérie ! Posh le prouvait une nouvelle fois à l'occasion de son voyage à Dallas, où elle lançait sa nouvelle collection. De passage au Texas, la créatrice de 38 ans en profitait pour réaliser un vieux rêve : celui de faire partie du casting d'une série mythique.
Ce mercredi 14 novembre, l'épouse de David Beckham, nouvel ambassadeur du luxueux horloger suisse Breitling, se rendait au centre commercial Neiman Marcus à Dallas, nouvelle maison de sa ligne de vêtements. Assurant avec classe son opération séduction avec un look de sa collection printemps-été 2013 présentée en septembre lors de la Fashion Week de New York, Victoria Beckham y prenait sa pose habituelle pour le plus grand plaisir des photographes et fans de mode venus apercevoir la styliste so british. Les images de nos confrères du Daily Mail en témoignent...
Avant de tomber amoureuse de la mode et de devenir créatrice, la maman d'Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn (1 an et 4 mois, 7, 10 et 11 ans), comme beaucoup de jeunes filles, souhaitait être actrice. Elle s'en est offert la possibilité en s'incrustant grâce à Photoshop sur deux photos de la série Dallas, devenant ainsi Pam Ewing, jouée à l'époque par une autre Victoria : Victoria Principal. Alors, Victoria Beckham, crédible en membre de la fratrie Ewing ?
Cette envie de devenir comédienne aura fait son temps et Posh est consacrée aujourd'hui comme une icône mode au talent de créatrice-styliste indéniable, presque inné. Un jour, un réalisateur lui proposera peut-être de s'exprimer devant une caméra, comme ce fut le cas pour sa consoeur et compatriote Stella McCartney dans la série Absolutely Fabulous !
I.N.