Victoria Beckham est une femme occupée. Bien qu'elle soit en vacances à Los Angeles, pour son plus grand plaisir, l'ex-chanteuse du groupe Spice Girls, brillamment reconvertie dans la mode, prépare sa rentrée à l'occasion de la Fashion Week de New York (du 5 au 12 septembre). La styliste présentera les pièces de ses collections printemps-été 2014 de ses deux lignes de vêtements, Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham. Mais avant cela, elle a accepté de se livrer dans Vogue. La star de 39 ans pose donc pour l'édition australienne du mois de septembre 2013, s'offrant ainsi sa 10e couverture ! Elle y parle de ses enfants, de son mari et des différentes casquettes qu'elle porte au quotidien.
Victoria Beckham n'a pas toujours brillé comme styliste. Avant de se lancer à corps perdu dans ce milieu, elle a mis toute son énergie à faire la promotion de son sexy époux David Beckham. Ce dernier, qui est devenu une bête de pub et a quitté le foot après un dernier contrat au PSG, fait sa fierté. "Nous sommes tous si fiers de David. De l'avoir soutenu dans tous ses clubs à travers le monde durant ces quinze dernières années et d'avoir vu qu'il est devenu une source d'inspiration non seulement pour les enfants et moi, mais aussi pour des millions de gens. Maintenant, nous sommes vraiment excités à l'idée de passer plus de temps en famille", a-t-elle confié.
Fière épouse, Victoria Beckham est aussi une maman comblée de quatre enfants : Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (2 ans). Loin de déléguer l'éducation de sa progéniture à une armada de nounous, la jeune femme aime passer du temps avec eux avant de s'accorder du plaisir personnel. "Honnêtement, une fois que les enfants sont au lit, je préfère travailler ou, au pire, me mettre un masque de visage et épiler mes sourcils", dit-elle. Elle ajoute : "Quand Brooklyn va finalement au lit, c'est tout ce dont j'ai envie. Vraiment, nous sommes bien plus normaux que ce que les gens pensent." À bon entendeur...
Thomas Montet