Le vent de Fashion Week souffle toujours sur la planète Mode ! Il a fait vibrer Londres ce week-end, au cours des présentations des collections masculines pour les saisons printemps-été 2019. Victoria Beckham a assisté à celle de la marque fondée par son mari David Beckham, Kent & Curwen.
Les rumeurs de divorce définitivement entérinées, David et Victoria Beckham ont repris le cours de leur vie à deux. Dimanche 10 juin, le couple s'est rendu à Covent Garden, où Kent & Curwen a présenté sa nouvelle collection de vêtements.
Victoria portait une robe Victoria Beckham issue de sa pré-collection automne 2018. Elle était accompagnée de sa soeur Louise Adams.
Victoria Beckham avait pour voisins de table sa soeur, le rédac' chef de l'édition britannique de Vogue Edward Enninful et le créateur et nouveau directeur artistique de Dior Homme, Kim Jones. David les a rejoint au cours de la présentation et s'est montré très tactile avec son épouse.
En février dernier, David et trois de ses quatre enfants (Romeo, Cruz et Harper) s'étaient assis au premier rang du défilé Victoria Beckham, une tradition qu'ils respecteront au cours du prochain show de la marque britannique, au mois de septembre à Londres.