La Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2010/2011 s'est achevée hier après trois jours de folie luxueuse... Dior, Chanel, Elie Saab, Valentino, et bien d'autres grands noms de la mode ont dévoilé leurs fabuleuses créations couture, qui nous transportent en un clin d'oeil dans un monde de rêve.
Mais comment parler de Haute Couture sans prononcer le nom de Zuhair Murad ! En effet, le talentueux créateur libanais nous a également offert un sublime défilé, hier à 16 heures au Salon Opéra de l'hôtel Inter Continental Paris Le Grand. Une féerie de robes précieuses, faites de tulle de soie, de mousseline, d'organza, ou encore de satin duchesse, des matières nobles, qui offrent à la femme une allure aussi glamour qu'audacieuse.
Le jeu de drapé, les volants, et autres broderies et perles délicates, ne font que parfaire les splendides silhouettes imaginées par monsieur Murad, également connu pour être le couturier des Miss France !
Et bien sûr, les people n'auraient raté ce show pour rien au monde... Ainsi, nous avons pu voir la sulfureuse Victoria Silvstedt, mais aussi la chorégraphe Mia Frye, et la belle actrice Nadia Farès. Mais ce n'est pas tout puisque toujours au premier rang nous avons également pu apercevoir Lova Moor et Alexandra Lorka, ainsi que Grace de Capitani.
Une chose est sûre, Zuhair Murad peut-être fier de lui !
Nadia Benleulmi