Victoria Silvstedt, 36 ans, profite toujours du soleil de Saint-Barthélémy, où elle passe du bon temps depuis les fêtes de fin d'année 2010. Arrivée un peu avant Noël en compagnie de son fiancé Maurice et de quelques amis, la superbe créature décompresse réellement. Exit le feu des projecteurs, le stress de sa vie de businesswoman, la grisaille parisienne et les plateaux de télévision, elle ne jure que par le sable blanc, les cocktails et les séances bronzage sur de confortables transats.
Sur cette île paradisiaque des Caraïbes chère à de nombreuses personnalités, l'acolyte de Christophe Dechavanne (avec qui elle présente La roue de la fortune sur TF1), fait également du shopping, de longues balades au bord de l'eau, et prend du temps pour son amoureux.
Comme souvent, la Suédoise était très apprêtée. Allongée en maillot de bain vert kaki en plein farniente ou vêtue d'une courte robe blanche ajourée et d'un chapeau, elle affichait sa silhouette toujours aussi sculpturale et hâlée avec fierté.
Profitez jolie Victoria, le retour à la réalité arrive bientôt et sera difficile !