Etant à ce jour l'une des animatrices les plus populaires du PAF, Anne-Elisabeth Lemoine se distingue avant tout par sa fraîcheur mais aussi par ses multiples bourdes ! Sur le plateau de son émission C à vous, la présentatrice ne laisse personne indifférent avec sa personnalité solaire. Ce lundi 25 mars 2024, la grande complice de son chroniqueur Bertrand Chameroy a eu l'honneur de pouvoir interviewer François Civil, figure montante du 7ème art français.
Venu promouvoir Pas de vagues, nouveau film dans lequel il s'illustre, l'acteur incarne à l'écran un enseignant accusé à tort de harcèlement par l'une des ses élèves. Une véritable descente aux enfers va alors s'orchestrer pour lui. Ayant eu vent que les parents de François Civil étaient professeurs d'espagnol, Anne-Elisabeth Lemoine s'est alors lancée dans une tirade de cette langue pour faire un lancement... De quoi faire hurler de rire le brillant comédien, mais aussi l'ensemble de ses chroniqueurs.
"C'est la soirée prise de risque, mais j'aime bien !", a lâché François Civil, hilare. Au cours de leur échange, Anne-Elisabeth Lemoine a également tiqué quant au hoquet apparemment fréquemment lâché par ce dernier lorsqu'il riait : "Oui, c'est vrai... Prise de risque, encore une fois !"
Auprès de ses équipes, la pétillante blonde peut se targuer de faire l'unanimité. A son sujet, tous ne tarissent pas d'éloges ! "Elle est capable de passer en un éclair de la déconne au sérieux le plus total, que ce soit en plateau comme au bureau, où elle bosse du matin au soir comme une dingue (...)", a assuré son chroniqueur Bertrand Chameroy pour le magazine ELLE.
Un discours similaire à celui de Mohamed Bouhafsi, son collègue sur France 5 : "Elle peut paraître légère, rigolote à l'antenne, alors que son niveau d'exigence est fou. Pendant ma première année, je pouvais toujours venir lui lire ma chronique à haute voix, bien que chaque minute de son temps soit comptée. Elle n'entend pas les autres, elle les écoute".