VIDEO "Ça me gêne terriblement !" : Estelle Denis pousse un coup de gueule en direct
Publié le 17 mai 2024 à 10:49
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Depuis le plateau de son émission quotidienne "Estelle Midi : On ne va pas se mentir", Estelle Denis a poussé un coup de gueule en direct le jeudi 16 mai 2024 sur RMC. L'animatrice a fustigé l'attitude des people choisis pour porter la flamme olympique.
Estelle Denis : son gros coup de gueule sur RMC © RMC Story
Estelle Denis - 19ème édition des "BFM Awards" à la Pyramide du Louvre à Paris le 5 décembre 2023. Cette cérémonie récompense la éussite, l'investissement, l'innovation, le rayonnement français à l'international et les grandes entreprises familiales de l'année 2023 © Coadic Guirec/Bestimage Semi-exclusif - Estelle Denis - Conférence de presse de rentrée de RMC / RMC Sport saison 2021/2022 à l'Altice Campus à Paris, France, le 30 août 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Estelle Denis - Première du film "Dumbo" au Grand Rex à Paris le 18 mars 2019. © CVS/Bestimage  “Dumbo” Paris Gala Screening at Cinema Le Grand Rex on March 18, 2019 in Paris, France. Estelle Denis au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 4 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Estelle Denis et son compagnon Marc Thiercelin - Avant-première du film "Mon héroïne" au cinéma UGC Normandie à Paris le 12 décembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

A la rentrée 2021, Estelle Denis s'est lancée un nouveau défi. L'animatrice, qui a fait part de regrets après sa séparation avec Raymond Domenech, a quitté L'Equipe pour prendre la tête d'un nouveau rendez-vous quotidien sur RMC.

Elle y a orchestré une nouvelle édition d'Estelle Midi : On ne va pas se mentir le jeudi 16 mai 2024 entre midi et 15 heures. Au cours de l'émission retransmise par RMC Story à la télévision, celle qui a commis une sacrée bourde face à Thierry Moreau a développé un débat autour du thème "People et anonymes porteurs de la flamme : choquant ?".

"Dans notre pays, on méprise le sport !" : Estelle Denis s'emporte en direct sur RMC

La présentatrice n'a pas hésité à pousser un coup de gueule. "Ce qui me gêne, c'est que le sport est méprisé. Dans notre pays, on méprise le sport ! Le sport n'est pas une spécialité au baccalauréat. Quand vous arrivez à un dîner et que vous êtes journaliste sportif, alors là c'est sûr que vous êtes moins bien vu qu'un journaliste politique ou économique...", a-t-elle lâché.

"Quand vous êtes bon en sport et pas bon en mathématiques, on vous méprise... On méprise les professeurs de sport, mais là comme par hasard, quand il s'agit de porter la flamme et de faire sa propre publicité sur les réseaux sociaux... Les people, qu'on n'a jamais vus en survêtement et qui sont là à se glorifier parce qu'ils portent la flamme, tout ça pour faire leur communication personnelle... Moi ça me gêne terriblement !", a-t-elle poursuivi, agacée.

L'animatrice, qui est apparue totalement in love de Marc Tiercelin, ne s'en est pas arrêtée là. "Je n'ai pas de problème que les people fassent leur communication personnelle, mais qu'au moins le reste du temps, ils ne crachent pas sur le sport ! Le sport, c'est le parent pauvre de l'Education nationale. Alors que franchement le sport, c'est énormément de valeurs !", s'est-elle énervée tout en estimant que des bénévoles d'associations sportives auraient été beaucoup plus méritants pour porter la flamme.

Estelle Denis a, en outre, regretté que 11 000 personnes ont été sélectionnées pour porter la flamme olympique à travers toute la France. "C'est beaucoup trop ! Surtout quand t'es sélectionné par des marques comme Coca Cola ou je ne sais qui...", a fustigé l'animatrice de RMC.

À propos de
Mots clés
Télé Vidéos Zapping télé People People France Émission télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gêné par les propos indécents d'un invité, Pascal Praud le recadre en direct sur CNews (VIDEO) play_circle
Gêné par les propos indécents d'un invité, Pascal Praud le recadre en direct sur CNews (VIDEO)
30 août 2024
Allusion en direct d'un chroniqueur sur l'affaire Auradou/Jegou, gêne palpable pour Antoine Dupont et ses coéquipiers (VIDEO) play_circle
Allusion en direct d'un chroniqueur sur l'affaire Auradou/Jegou, gêne palpable pour Antoine Dupont et ses coéquipiers (VIDEO)
28 juillet 2024
Les articles similaires
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Pierre Palmade va aller derrière les barreaux, il sera convoqué "sous un mois" pour l'exécution de sa peine
Pierre Palmade va aller derrière les barreaux, il sera convoqué "sous un mois" pour l'exécution de sa peine
19:01
Marc Lavoine partage ce regret qu'il a sur son histoire d'amour avec Adriana Karembeu
Marc Lavoine partage ce regret qu'il a sur son histoire d'amour avec Adriana Karembeu
18:23
Retrouvailles manquées pour le Splendid... Deux figures absentes lors de cette joyeuse réunion
Retrouvailles manquées pour le Splendid... Deux figures absentes lors de cette joyeuse réunion
17:58
Nouvelle aventure pour Nathalie Péchalat : la maman des filles de Jean Dujardin partage ses émotions
Nouvelle aventure pour Nathalie Péchalat : la maman des filles de Jean Dujardin partage ses émotions
17:32
Dernières news