Quand il n'enchaîne pas les tournages pour Camping Paradis, actuellement en diffusion le lundi sur TF1, ou Demain nous appartient, également sur la première chaîne, Patrick Guérineau tente de profiter comme il le peut de sa petite famille. Actuellement en vacances avec sa tribu, il a décidé d'investir la plage... tout en restant actif. Et son épouse Lou, son fils aîné Arthur âgé de 23 ans et ses deux plus jeunes enfants, Paul et Charlie, ne sont pas en reste !
La preuve sur son compte Instagram, où celui qui a passé le cap de la cinquantaine avec sérénité a dévoilé une vidéo de leurs aventures sportives. Au programme : balades dans les dunes, échauffement sur la plage et sessions de surf (combinaison incluse), tandis que Lou Guérineau, mannequin à la carrière actuellement au ralenti pour le bien de leurs enfants, peut être aperçue en pleine séance d'étirements. Sans oublier quelques séances de câlins, le tout avec le sourire ! "Programme des trois semaines à venir => Sport, Océan... et Repos (si possible)", annonce ce papa comblé, interprète du barman Xavier dans Camping Paradis. Mais ce n'est pas tout, puisque sa compagne a également une autre activité à ajouter au planning : "Ah ça va envoyer du Reel (vidéo Instagram, ndlr) à la plage. MATIN, MIDI ET SOIR !", ajoute-t-elle en commentaire, hilare. De quoi ravir les internautes, heureux de pouvoir découvrir des images de leur séjour en famille.
Une pause bienvenue pour la tribu Guérineau, dont le papa est très souvent en déplacement pour les besoins de son métier. Le comédien avait ainsi confié à notre micro que sa compagne, ancienne nutritionniste dans les hôpitaux et devenue modèle, avait déserté les studios photos pour se consacrer à leur foyer et leurs enfants en bas âge, nés en 2018 et en 2020. "Je suis beaucoup en déplacement : si c'était le cas aussi pour elle, nos enfants ne vivraient jamais avec nous mais avec des nounous... Et ce n'est évidemment pas ce qu'on voulait. Au quotidien, Lou est mon pilier et mon soutien, aussi bien dans ma carrière que dans ma pratique du triathlon par exemple !", nous avait-il expliqué. Un roc au féminin, entré dans sa vie alors que son fils Arthur avait 13 ans.