Dans la famille de Rafael Nadal, le sport coule dans les veines de génération en génération et il se pourrait bien que cela continue dans les années à venir. Le tennisman de 37 ans est le neveu d'un ancien joueur du FC Barcelone et son propre fils pourrait bien lui succéder un jour sur les terrains de tennis. Alors qu'il semble de plus en plus proche de la fin de sa carrière, le toro de Manacor a montré qu'il en avait encore sous le pied lors d'une partie d'exhibition face à son jeune compatriote et successeur annoncé, Carlos Alcaraz.
Une rencontre qui s'est déroulée à Las Vegas devant un public acquis à la cause de Rafael Nadal, mais si le grand rival de Novak Djokovic a fait le show, le spectacle se déroulait également dans les tribunes. Pour ce bel évènement dans le Nevada, l'Espagnol était accompagné de ses proches, dont sa femme, Xisca Perello et leur petit garçon, né le 8 octobre 2022. À seulement 1 an et demi, le petit Rafael Junior semble déjà avoir le virus du tennis, comme Ayan Broomfield, la compagne du joueur américain Frances Tiafoe, l'a montré sur Instagram. Dans sa story reprise sur Twitter, la jolie canadienne a publié une vidéo sur laquelle on peut voir le fils du grand copain de Roger Federer dans les tribunes avec une mini-raquette à la main et à l'image de son papa, il n'a qu'une envie, taper dans la petite balle jaune !
"Rafael Nadal Junior a été le moment fort de cet évènement et de très loin", écrit Ayan Broomfield sur sa vidéo. Une petite séquence adorable et qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux puisque jusqu'à présent, le tennisman et sa femme se montrent très protecteurs et ne dévoilent pas grand chose concernant leur fils. Après des vacances paradisiaques très remarquées l'été dernier, Rafael Nadal, sa compagne et leur bébé se trouvent donc à Las Vegas et si la présence du roi de la terre battue est très commentée, celle de son fils l'est tout autant.
Alors qu'il semble monter en puissance à l'approche de Roland-Garros, Rafael Nadal aura la chance d'avoir un supporter de plus cette année du côté de la Porte d'Auteuil.