Bientôt papa pour la première fois, Vincent Cerutti semble le plus heureux des hommes. Chaque jour, c'est une nouvelle expérience qui l'émerveille. La dernière en date ? L'échographie.
C'est sur Twitter que l'animateur a partagé son bonheur. Alors que sa compagne Hapsatou Sy, enceinte, continue d'assurer sur le plateau du Grand 8 – qui ne reviendra pas à la rentrée sur D8 –, en tant que chroniqueuse, c'est Vincent Cerutti qui a évoqué l'une des échographies.
Après avoir gardé leur relation secrète pendant quelque temps, l'animateur de TF1 et Hapsatou Sy ont officialisé, via leurs réseaux sociaux. C'est en mars 2015 que tout a commencé. Les tourtereaux sont passés de vagues connaissances et collègues de télévision qui s'échangeaient des "tweets privés" pour parler de leurs émissions respectives à amoureux victimes du coup de foudre. Ils se sont croisés dans une soirée et... "Après 200 SMS échangés, trois jours plus tard nous déjeunions ensemble. (...) C'était électrique. En rentrant, j'ai googlisé ses ex-conquêtes, des mannequins... Je fais 1,67 mètre, lui 1,89 mètre ! Il a fallu que je prenne mon courage à deux mains pour faire confiance à la possibilité d'une idylle", racontait avec humour Hapsatou Sy, dans Gala. Deux mois plus tard, ils vivaient ensemble. Aujourd'hui, ils s'apprêtent à devenir parents et sont définitivement sur un petit nuage !