En 1998, Sandrine Kiberlain épouse Vincent Lindon. Le beau couple d'acteurs qui a eu une fille, Suzanne, maintenant âgée de 16 ans, est aujourd'hui séparé. Cette rupture n'a pas empêché les deux héros de Mademoiselle Chambon de continuer d'entretenir d'excellentes relations. Ainsi, lors du sacre du comédien pour sa performance dans La Loi du marché, l'actrice césarisée en 2014 pour Neuf mois ferme manifeste tout son enthousiasme.
Invitée de C à vous le 23 mars, pour défendre le film Quand on a 17 ans – et un autre, Fatima, après les remarques de Guillaume Gallienne –, Sandrine Kiberlain voit une de ses oeuvres apparaître sur l'écran pendant l'émission. En effet, la comédienne est aussi une dessinatrice talentueuse, et la présentatrice Anne-Sophie Lapix dévoile un portrait qu'elle a fait de Vincent Lindon. Une superbe création qu'elle a réalisée en 1997 et qu'elle a publiée sur son compte Instagram le jour de la cérémonie des César pour soutenir son ex-mari et père de son enfant, en lice pour le prix du meilleur acteur. Une très belle déclaration de soutien !
Fan de la performance de Vincent Lindon dans La Loi du marché, Sandrine Kiberlain a pu célébrer la victoire du père de sa fille. Dès le Festival de Cannes l'an dernier, elle avait d'ailleurs fait part de sa joie et était revenue dans Les Inrockuptibles sur le moment où elle a découvert sa victoire : "Suzanne était en voyage scolaire en Italie. J'étais au téléphone à droite avec Vincent, à gauche avec Suzanne et, en même temps, je filmais ce qui se passait à la télévision pour qu'elle puisse voir ! Vincent n'a pas arrêté de me dire que c'était tant mieux, que comme ça, Suzanne était épargnée par tout ce flan médiatique."