Virgilia Hess (BFMTV) inquiète de mettre son bébé en danger : ce sentiment de culpabilité auquel elle dû faire face
Publié le 7 avril 2023 à 13:34
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Maman depuis le 6 mars 2023, Virgilia Hess plane sur un petit nuage. Une maternité toute récente qui lui permet aussi d'oublier de temps en temps qu'elle est atteinte d'un cancer du sein... Sur Instagram, la jeune femme a publié un post très émouvant concernant son lourd traitement subi pendant sa grossesse.
Virgilia Hess (BFMTV) inquiète de mettre son bébé en danger : ce sentiment de culpabilité auquel elle dû faire face
L'année dernière, la Miss Météo de BFMTV Virgilia Hess avait le grand bonheur de tomber enceinte de son premier enfant.
Virgilia Hess (BFMTV Paris) - Les présentateurs météo français donnent le "feu vert" officiel de la 19ème édition du Forum International de la Météo et Climat (FIM) à l'académie du climat (anciennement Mairie du IVe arrondissement) à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage Mais dans la foulée, elle a découvert qu'elle était atteinte d'un cancer du sein...
Virgilia Hess (BFM) - Les présentateurs de la météo se réunissent pour le lancement du 16ème forum international de la météo et du climat sur le parvis de l'hôtel de ville à Pari le 22 mars 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage Il y a un mois, malgré la maladie, elle a donné naissance à une très jolie petite fille.
Virgilia Hess (BFM) - Les présentateurs de la météo se réunissent pour le lancement du 16ème forum international de la météo et du climat sur le parvis de l'hôtel de ville à Pari le 22 mars 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage Depuis, la miss météo se fait plus discrète mais semble tout de même nager dans le bonheur.
Virgilia Hess, présentatrice de BFMTV, enceinte de son premier enfant Le jeudi 6 avril, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram et en a profité pour faire une magnifique déclaration à sa fille.
Virgilia Hess, présentatrice de BFMTV, enceinte de son premier enfant
La suite après la publicité

Si rien ne l'empêche de vivre son rôle de maman à 100 à l'heure, Virgilia Hess ne peut s'empêcher de penser à la maladie qui la ronge. Atteinte d'un cancer du sein, la miss météo de BFMTV donne très régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle est très active. Entre confidences de santé et témoignage de maman, la jeune femme n'a presque pas de filtre et ne souhaite rien cacher de son combat à sa communauté. En février dernier, elle révélait même avoir pris la décision de se raser la tête pour pallier à sa chute de cheveux importante et disgracieuse...

Mais ce jeudi 6 avril 2023, elle s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour faire une jolie déclaration à sa petite fille, née il y a un mois maintenant. Un bébé qui a combattu à ses côtés, alors qu'elle subissait ses premières chimiothérapies... "Mon bébé soleil a déjà un mois aujourd'hui ! Je suis si admirative, si fière d'elle. J'ai été longtemps inquiète car lorsque j'étais enceinte, j'ai dû lui faire vivre avec moi tout un tas d'examens et traitements : TEP scan, biopsies, la pose du PAC, deux chimios...", a-t-elle raconté en légende d'une sublime photo en noir et blanc où elle pose en body moulant, à genoux et la main caressant tendrement son ventre.

Fort heureusement, ce lourd suivi médical ne semble avoir eu aucun impact sur le nourrisson, au grand soulagement de sa maman. "Elle m'a accompagné dès le début de cette épreuve et j'ai beaucoup culpabilisé qu'elle puisse ressentir à travers moi des émotions qu'aucun petit être ne devrait ressentir, telles que la peur, la colère, parfois une si grande tristesse... Mais elle va très bien !", a ajouté la miss météo.

Bien au contraire, cette épreuve a permis de tisser un lien on ne peut plus solide entre la mère et la fille. "C'est une vraie guerrière, un bébé calme, curieux, et notre lien est fusionnel et unique. C'est le lien de celles qui ont combattu et qui combattent ensemble. Je t'aime d'un amour inconditionnel mon amour de bébé", a-t-elle conclu avec tendresse. Un bonheur qui fait plaisir à voir !

Mots clés
Télé Émission télé People People France Maladie Santé Grossesse Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU "Mon côté naturel peut faire la différence" : Indira Ampiot (Miss France 2023) face à la chirurgie à Miss Univers
EXCLU "Mon côté naturel peut faire la différence" : Indira Ampiot (Miss France 2023) face à la chirurgie à Miss Univers
16 novembre 2024
Clovis Cornillac privé de vacances pendant au moins 2 ans : "Je me suis préparé mentalement pour y faire face"
Clovis Cornillac privé de vacances pendant au moins 2 ans : "Je me suis préparé mentalement pour y faire face"
18 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news