Elle a mis les petits plats dans les grands pour faire cette annonce incroyable. En couple avec Niels Schneider depuis l'année 2018, Virginie Efira est enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse rumeur qui courait depuis quelque temps déjà et qui ne demandait qu'à être officialisée. C'est maintenant chose faite !
La comédienne belge de 46 ans a choisi, pour le révéler au monde entier, de prendre la pose pour le prestigieux magazine Télérama - son numéro spécial rédigé à l'occasion du Festival International du film de Cannes, s'il-vous-plaît ! En élégante robe noire, un manteau long lancé sur les épaules, l'actrice s'affiche de profil, révélant un babybump déjà très arrondi. La naissance devrait, logiquement, être pour très bientôt !
Virginie Efira a rencontré son compagnon Niels Schneider sur le tournage du film Un amour impossible, de Catherine Corsini, prouvant que le titre de ce long-métrage ne s'appliquait pas du tout à leur cas ! Voilà qu'ils forment, désormais, une jolie famille recomposée. Virginie Efira est, effectivement, déjà maman d'une petite fille baptisée Ali qui célèbrera ses 10 ans le 24 mai 2023. Déjà ! Fiancée au réalisateur Mabrouk El Mechri, la comédienne avait effectivement donné la vie, pour la première fois, en 2013. Elle s'était séparée du réalisateur un peu plus tard.
J'ai reçu plein de lettres des voisins, une pile d'insultes
Il va falloir que les amoureux changent un peu leurs habitudes dès l'arrivée de bébé, notamment à domicile. Niels Schneider révélait effectivement, il y a peu, que son goût prononcé pour la fête avait pu créer des conflits de voisinage au sein de leur immeuble. "J'ai reçu plein de lettres des voisins, une pile d'insultes parce que j'avais oublié de les prévenir et là c'est devenu littéralement impossible", expliquait-il dans le podcast de Géraldine Sarratia pour le journal Le Monde, Le goût de M. Donc dans cet appartement, il n'y aura plus de fêtes, mais on en a bien profité !" Il est temps de passer au chapitre suivant de leur amour. En espérant que les voisins se montrent un peu plus patient, en cas de réveil nocturne...