Nombreuses sont les célébrités à s'être donné rendez-vous à l'Opéra Garnier ce 20 septembre 2019. Comme chaque rentrée, l'Opéra de Paris a lancé sa nouvelle saison de spectacles en grande pompe. Une soirée organisée en partenariat avec la maison Chanel, qui a non seulement habillé certains des invités VIP, mais également les danseurs d'un nouveau ballet présenté vendredi soir.
Radieuses, les comédiennes Virginie Ledoyen et Ana Girardot étaient sur leur trente-et-un pour ce rendez-vous parisien de prestige. Non loin de là, Elsa Zylberstein a profité de cet événement en bonne compagnie avec Nathalie Péchalat, sensuelle en robe lamée décolletée. Eclatante dans sa robe Chanel d'or, issue de la collection Métiers d'art 2018/2019, Cécile Cassel portait quant à elle l'une des dernières créations de la maison signées Karl Lagerfeld, décédé en février dernier. L'actrice et chanteuse d'Hollysiz est en revanche repartie pieds nus de cette "soirée magique", comme ses fans Instagram ont pu le constater.
Le comédien Stéphane De Groodt, les stylistes Isabel Marant et Haider Ackermann, le mannequin Caroline de Maigret et son compagnon musicien Yarol Poupaud, ainsi qu'Elodie Bouchez, Alma Jodorowsky et Sébastien Tellier ont eux aussi répondu présents. Après un défilé du ballet sur une musique d'Hector Berlioz, puis trois préludes chorégraphiés par Ben Stevenson, l'Opéra de Paris a proposé une nouvelle production pour cette soirée de rentrée : des Variations accompagnées par la musique de Schubert, et pour lesquelles la maison Chanel a habillé les danseurs de costumes fleuris raffinés.