En devenant l'héroïne de la série Une chance de trop, adaptée du roman du même nom écrit par Harlan Coben, l'actrice Alexandra Lamy a fait un carton d'audiences sur TF1 et obtenu un grand succès critique. C'est au tour d'une autre comédienne de prendre la relève dans l'univers du romancier. En effet, on apprend que Virginie Ledoyen va être l'héroïne d'une nouvelle série-événement basée sur l'un des best-sellers de l'auteur : Juste un regard. Ce ne sera pas la première fois de la comédienne dans une série puisque celle qui a joué dans Les Adieux à la Reine a également tourné dans XIII.
Au côté de Virginie Ledoyen, on retrouve Thierry Neuvic, dernièrement vu dans C'est quoi cette famille ?! Réalisé par Ludovic Colbeau-Justin, cette série en six épisodes de 52 minutes compte également sur les talents d'Arthur Jugnot, Thierry Fremont et Jimmy Jean-Louis. En tournage depuis le 22 août, Juste un regard sera prochainement sur TF1.
L'histoire : Si toute votre vie n'était qu'un mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé quinze ans plus tôt n'est en fait pas celui que vous croyez ? Pour Eva Beaufils, il a suffi d'un regard sur une vieille photo pour que son univers bascule... Bastien, son mari, disparaît soudain. Eva n'a alors plus qu'un objectif : le retrouver à tout prix, même si cela met en péril leurs enfants et ravive les cicatrices de son propre passé. Car Eva le sait, ce n'est qu'au bout de ce voyage qu'elle trouvera réponse à sa question... L'amour est-il plus fort que le mensonge ?