Avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage et des tapis rouges, les stars savourent leurs derniers instants de vacances. Haut lieu de rendez-vous pour les célébrités hollywoodiennes, la Côte d'Azur attire toujours autant. On y a croisé de nombreuses vedettes en cette mi-août, notamment George Clooney et Bono ensemble et détendus dans la principauté de Monaco, Sylvester Stallone en famille et bien d'autres encore.
Plus inattendu en revanche, le fait de croiser certains membres du clan Jolie-Pitt, à savoir deux des six enfants du couple glamour. En ce chaud après-midi du 15 août, Vivienne Marcheline (5 ans) et son grand frère adoptif Pax (9 ans) étaient tranquillement attablés à l'ombre du fameux restaurant Hystéria, l'un de ceux que possède l'influent Jean Roch dans la cité tropézienne. Sous le regard d'un garde du corps, on en veut pour preuve ce cliché exclusif que nous vous révélons, Vivienne sirote son Orangina pendant que Pax semble concentré sur son téléphone portable.
Mais une question survient : où sont passés les parents ? Lorsqu'ils sont à New York ou à Los Angeles, les enfants de la tribu Brangelina sont rarement seuls. Mais au beau milieu de ces vacances estivales, retrouver deux des six petits sans savoir où sont les parents ni leurs frères et soeurs (Knox, le jumeau de Vivienne, Shiloh, Zahara et Maddox) est étonnant. Si le mystère plane pour Brad Pitt, qui pourrait être présent sur la côte azuréenne lui qui possède avec sa fiancée le fameux domaine du château de Miraval et son vignoble situé à Correns dans le Var, Angelina Jolie n'est certainement pas en France. Le 11 août, elle était en partance pour Londres, à bord du fameux avion de British Airways qui devait compter également parmi ses passagers Jennifer Aniston, l'ex de Brad Pitt justement, laquelle rejoignait la capitale anglaise pour une première de son film Les Miller. Le 15 août, Angelina Jolie en revenait avec le très stylé Maddox, copie conforme de son papa.
Pendant ce temps-là, sans la surveillance des parents, Vivienne et Pax profitent tranquillement de Saint-Tropez. On sait que la famille se retrouvera au complet en Australie dans les prochaines semaines, où Angelina Jolie doit tourner son prochain film, Unbroken.