Entre blessures, suspensions et mésentente avec son coach Rafa Benitez, John Terry vit l'une de ses saisons les plus compliquées à Chelsea. Alors que son nom est de plus en plus cité dans la rubrique transferts, le défenseur anglais s'est envolé pour quelques jours de vacances en famille à Puerto Banus près de Marbella dans le sud de l'Espagne, le 22 mars dernier.
Accompagné de sa femme Toni et de leurs jumeaux Georgie John et Summer Rose (6 ans), John Terry a pu en profiter pour faire un peu de shopping. Décontracté et élégant dans une chemise blanche et un pantalon noir, l'Anglais semblait heureux de s'éloigner de l'agitation médiatique autour de son futur, même si, comme à son habitude, l'ancien capitaine de la sélection anglaise n'affichait pas un grand sourire. Une image de papa idéal assez éloignée de l'étiquette de bad boy qui lui colle à la peau.
Retraité de la selection nationale depuis l'année dernière, John Terry profitait de sa famille pendant que ses anciens coéquipiers étrillaient San Marin 8-0 dans un match qualificatif pour la Coupe du Monde 2014. Une équipe des Three Lions qu'il a quittée après de nombreuses polémiques et notamment sa liaison avec la femme de son coéquipier Wayne Bridge, qui lui a valu la perte de son brassard de capitaine. Un scandale qui n'avait visiblement pas calmé le défenseur de Chelsea, reconnu coupable d'insultes racistes contre le joueur de QPR Anton Ferdinand et suspendu quatre matchs au mois de septembre dernier.