Elle a beau lancer sa carrière de chanteuse et recevoir le succès mérité, Willow Smith ne s'empêche pas pour autant de monter sur le dos de son père, l'acteur Will Smith. Peu étonnant venant d'une gamine de 11 ans, mais surprenant pour une star internationale.
A l'hôtel Holiday, pour l'événement de charité Hangar à New York, Willow et Will Smith ont fait bonne figure et ont donné de leur temps pour la Fondation Dreams. Puis ils se sont rendus à l'aéroport JFK pour rentrer chez eux à Los Angeles.
Face aux photographes, la jeune fille qui prépare son premier album pour avril 2012 et qui offrait à ses fans le teaser de son troisième clip Fireball, n'a pas hésité une seconde à sauter sur son père pour s'amuser, comme nous le montre le Dailymail. Perchée sur son dos, elle s'est conduite comme n'importe quelle enfant de son âge qui aime son papa. L'acteur Will Smith, 43 ans, qui tente de revenir dans le milieu du rap, adore faire plaisir à ses enfants. Que ce soit son grand fils Trey, qui réussit à l'école et dont il est fier, ou son autre garçon Jaden qui est acteur, et qu'il a eu avec son actuelle épouse Jada Pinkett, également mère de Willow.
Très attendu dans Men in Black III, dont la sortie est prévue pour le 20 mai aux Etats-Unis, et pour le 25 mai en Europe et Amérique du Sud, Will Smith sera à l'affiche de One Thousand A.E. qu'il tournera début 2012, et dans lequel jouera son fils Jaden.
Avec tous ces tournages et les promotions qui vont en découler, il a raison de profiter de sa fille Willow maintenant, car il ne va plus beaucoup la voir !