Alors que Jada Pinkett Smith est à Cannes et a monté les marches du Palais des festivals à l'occasion de la présentation de Madagascar 3, dans lequel elle fait la voix d'un animal, son mari Will Smith est à Moscou.
Hier vendredi 18 mai, dans la ville russe, pour la promotion de son nouveau film Men in Black III, Will Smith s'est illustré d'une façon surprenante venant de sa part. Avec violence !
Lui qui est habituellement doux et amusant, déconneur et dans l'autodérision, a perdu son sang-froid sur le tapis rouge lorsqu'un journaliste ukrainien a essayé de l'embrasser sur la bouche. Après l'avoir violemment repoussé en l'écartant des deux bras, l'acteur de 43 ans a envoyé une gifle dans le visage du jeune homme, un revers de la main peu appuyé mais, comme on dit, c'est le geste qui compte.
Tout a été filmé, et fait déjà le tour du monde.
Will Smith, un peu en colère mais qui tente de se contrôler, a ensuite continué les interviews en expliquant : "Il a essayé d'embrasser ma bouche, il a de la chance que je ne l'ai pas assommé..."
Le journaliste ukrainien s'appelle Vitalii Sediuk et sa spécialité est justement de tenter d'embrasser sur la bouche les célébrités. Pour la petite histoire, Will Smith vient de se déclarer favorable au mariage homosexuel. Mais alors pourquoi a-t-il réagi si violemment ?
Des rumeurs concernant sa possible homosexualité tournent depuis quelque temps et Will Smith se débat comme il peut sans pour autant avoir voulu démentir la chose. Il se dit même que c'est ce penchant pour les hommes qui aurait mis en péril son mariage avec Jada, alors quand une blague comme celle-ci touche à son point sensible, il perd le contrôle et se montre violent.
C'est peut-être une explication...