![Charlene Riva et Myla Rose, les jumelles de Roger Federer, ont assisté au triomphe de leur papa à Wimbledon le 8 juillet 2012 en compagnie de leur maman Mirka et leur grand-mère Lynette](https://static1.purepeople.com/articles/8/10/34/68/@/891497-charlene-riva-et-myla-rose-les-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Une fois de plus, leur papa est entré dans l'histoire du tennis en décrochant un nouveau succès et un nouveau record à Wimbledon. Et une fois de plus, les deux fillettes étaient présentes pour ne rien manquer et porter bonheur à leur père.
Car oui, Roger Federer, roi de Wimbledon avec sept victoires à son palmarès sur la gazon londonien, peut compter sur la présence de ses adorables jumelles, Myla Rose et Charlene Riba (3 ans le 23 juillet prochain), lorsqu'il s'agit de lui apporter un soutien inconditionnel.
C'était donc le cas ce dimanche 8 juillet où le Suisse a décroché une dix-septième victoire en Grand Chelem face à un Andy Murray débordé par les coups droits d'une précision digne d'un horloger suisse de son adversaire. Dans les tribunes, où avaient également pris place Pippa et Kate Middleton, mais aussi le couple David et Victoria Bekcham, les deux fillettes sont apparues en compagnie de leur maman, Mirka, et de leur grand-mère paternelle, Lynette. Petites robes d'été, socquettes blanches et couettes blondes, les deux merveilles ont assisté avec curiosité et passion au succès de leur papa.
A l'image de leur maman Mirka, première fan de la star suisse, qui malgré les dizaines de victoires de son homme n'a de cesse de prendre des photos souvenirs, les deux fillettes ont assisté au triomphe de Roger Federer. Mais c'est seulement la première fois qu'elles le voient soulever un trophée du Grand Chelem. La faute au duo Rafael Nadal -Novak Djokovic qui depuis l'Open d'Australie en 2010 l'aura privé de succès...
Mais cette fois-ci, sous les yeux de Myla Rose et Charlene Riba, Roger Federer a bel et bien fondu en larmes après sa victoire. Applaudis par ses deux petites filles et sa femme, le jeune père de famille, qui fêtera ses 31 ans le 8 août prochain, a confié qu'il partirait pour des vacances bien mérités en famille. Un nouveau petit moment de bonheur en perspective après l'immense joie de ce titre décroché sous les yeux de ses jumelles.