Pour le clip de son nouveau titre intitulé Est-ce que tu m'aimes encore ?, Yohann Malory que l'on a connu sous le nom de Tyron Carter, a fait appel aux services de la Plus Belle Femme du Monde, selon nos amis suisses et lecteurs du magazine Maxim : Xenia Tchoumitcheva. La jolie jeune femme fait fondre le coeur du chanteur dans une vidéo festive et sensuelle.
Après avoir enregistré un premier album intitulé Mon hold-up, en 2007, Yohann Malory s'apprête à revenir avec un nouvel opus en préparation. Mais pour l'heure, c'est avec le titre Est-ce que tu m'aimes encore ? qu'il fait son retour sur le devant de la scène. Dans le clip qui accompagne sa chanson, on découvre le chanteur au cours d'une fête dans laquelle une mystérieuse et bien jolie jeune femme lui tape dans l'oeil. La femme en question, jouée par Xenia Tchoumitcheva, fait chavirer le coeur du chanteur, entre danses lascives et message écrit au rouge à lèvres sur un miroir. Une ambiance à la limite de la tension sexuelle et qui emprunte quelques effets visuels que l'on peut voir dans des clips comme celui de D.A.N.C.E. du groupe Justice.
Le nom de Yohann Malory n'est peut-être pas encore connu dans l'Hexagone, pourtant, il a déjà quelques collaborations à son actif. Il a notamment chanté le titre Ne me dis pas en featuring avec M. Pokora et a composé six titres sur l'album L'Amour et moi de Jenifer. Quant à Xenia Tchoumitcheva, c'est au cinéma qu'elle compte s'épanouir. La supposée ex-compagne du pilote de Formule 1 Fernando Alonso est attendue à l'affiche du film suisse Bob et les Sex-Pistaches, dans lequel elle donnera la réplique à Jules Sitruk. Le film sera en salles le 27 mars.
Thomas Montet