C'est malheureusement une pratique qui a la peau dure et chaque année, de nombreux footballeurs sont victimes de cambriolage. Il faut dire que les stars du sport le plus populaire de la planète sont connues pour toucher des sommes démentielles et c'est certainement pour cela qu'elles sont des cibles privilégiées des malfaiteurs. Généralement, ces derniers attendent que les sportifs soient en plein match, comme c'est déjà arrivé par le passé à plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ou de l'Olympique de Marseille. Un fléau qui n'est pas propre à la France puisque cela peut arriver un peu partout et notamment en Angleterre, où même David Beckham a eu la mauvaise surprise d'être cambriolé.
Ancienne star de l'équipe de France et du PSG, Yohan Cabaye est un joueur qui a toujours bénéficié d'une belle côte de popularité auprès des Français. Désormais retraité après une dernière saison à Saint-Étienne en 2020, l'ancien footballeur de 37 ans a parfaitement su se reconvertir puisqu'il occupe désormais le poste de directeur du centre de formation du club de la capitale. Un footballeur qui a longtemps partagé la vie de Fiona, qu'il épouse en 2010 et avec laquelle il a eu 3 filles, avant une séparation compliquée en 2016. Depuis, l'ancien joueur des Bleus a retrouvé l'amour auprès de Laetitia Bernardini, avec laquelle il a eu deux nouveaux enfants.
D'après les informations de BFMTV, qui s'appuie sur des sources policières, Fiona, l'ex-femme de Yohan Cabaye, a été victime le 22 avril dernier d'un cambriolage à son domicile situé dans le 16e arrondissement de Paris. La jolie blonde n'était pas chez elle au moment de l'infraction et c'est en rentrant chez elle au milieu de la nuit qu'elle s'est aperçue du méfait. D'après les informations de nos confrères, une fenêtre de la salle à manger, donnant sur la rue, a été fracturée par les cambrioleurs (dont on ne connaît pas à l'heure actuelle le nombre). Ces derniers seraient repartis avec plusieurs objets de valeur, dont des montres de luxe, des bijoux, de la maroquinerie et des vêtements, pour la somme de 250 000 euros !
Un préjudice très important pour l'ex femme de Yohan Cabaye et c'est le premier district de police judiciaire de Paris qui a été chargé de l'enquête sur ce cambriolage.