Depuis le 4 mars 2011, le monde est aux abois : le site de Zahia Dehar est en ligne. Zahia.com est officiel et présente la jolie bimbo, à qui l'on doit le scandale sexuel des joueurs de l'Equipe de France en 2010 (elle était mineure lorsqu'elle a eu des relations sexuelles tarifés avec plusieurs d'entre eux, notamment Ribéry), dans ses plus belles poses, sous ses plus beaux profils.
Peu à peu, Zahia alimente son site en photos exclusives, qui proviennent de shooting très spéciaux et très léchés. Une grande qualité dans le visuel. Un corps aussi divin que celui de Zahia la scandaleuse, a fait le bonheur et l'enthousiasme de grands professionnels. On la voyait ainsi dans le V Magazine, édition espagnole, shootée par le photographe Sebastian Faena.
Elle vient juste de dévoiler de nouvelles photos de son shooting Zahia by Nick & Chloé, les deux photographes à qui l'on doit de nombreuses collaborations avec la ravissante Marie de Villepin et le génial Kanye West. Intitulé Run rabbit, run, run (cours lapin, cours, cours), la première photo montrait la blonde platine entourée de lapins et, dans la main, une carotte au bout d'un fouet. Les deux suivantes, disponibles depuis aujourd'hui sont un choc. La jeune femme de 19 ans apparait dénudée, la seule pudeur dont elle abuse est la meringue qui vient couvrir chacun de ses tétons. C'est tout. Terriblement sexy.
La série photo, qui n'est pas encore totalement dévoilée est décrite par ces mots : "Zahia, munie d'un simple fouet et d'un plumeau, se promène à travers la légende d'Alice, maîtrisant la multitude de créatures et personnages qui s'y trouvent".
C'est une tea-party à laquelle aimerait participer tous les hommes, Zahia y est entourée de gâteaux succulents et colorés, et semble se mettre en scène comme étant le gâteau surprise, la pièce maîtresse du pâtissier. Dans une ambiance inspirée du film Marie-Antoinette de Sofia Coppola, Zahia est belle, elle est dans son élément.
Voilà comment Zahia ouvrait son site. Avec une préface très inspirée : "L'art n'est que sentiment, j'aime beaucoup ces mots du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde : c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel. Rêver, c'est créer."
Elle crée. Et nous, on rêve...
Découvrez ces clichés très sexy en cliquant ici, et ici.