La belle Zahia Dehar, 20 ans, anciennement escort-girl qui fit le scandale de l'affaire Ribéry, devenue créatrice de mode respectée par les plus grands, choisit avec délectation les soirées auxquelles elle décide de se rendre. Ou plutôt de se montrer.
Ainsi, hier vendredi 23 mars au soir, la blonde incendiaire aux courbes sensationnelles est apparue lors du vernissage de l'exposition consacrée à l'oeuvre du photographe Helmut Newton au Grand Palais à Paris. Une formidable rétrospective qui se tiendra du 24 mars au 17 juin 2012.
Zahia, donc - qui présentait le 25 janvier dernier son défilé de lingerie haute couture au palais de Chaillot, à la fin duquel elle n'a pas hésité à se dévoiler à demi-nue, et qui dessine maintenant de délicieuses petites tenues sexy - a profité de cette soirée au Grand Palais pour retrouver son ami Ali Mahdavi.
Le directeur artistique-photographe, qui est le directeur du Crazy Horse, est celui à qui Zahia Dehar doit le fabuleux photoshoot qui la consacrait dans le magazine Next, supplément de Libération, le 4 février dernier. Époustouflante, celle que l'on nomme "La Scandaleuse" était mise en valeur par Ali Mahdavi autant qu'elle a pu l'être par Karl Lagerfeld, Pierre et Gilles, Greg Williams, Nick & Chloé ou encore David LaChapelle.
Tous deux ravis de passer la soirée ensemble, Zahia Dehar et Ali Mahdavi ont regardé avec attention chacune des photos choisies par la veuve de l'artiste, June Newton. Une source d'inspiration pour leurs travaux futurs.
Héroïne d'une exposition très chic, Zahia de 5 à 7, à la galerie Le Passage, Zahia Dehar, que l'on verra bientôt dans un documentaire produit par Isabelle Adjani, a pris un plaisir certain à se montrer dans toutes les poses les plus suggestives durant cette soirée très spéciale.
Une beauté à couper le souffle.