Zahia Dehar prouve encore une fois qu'elle peut être chaque fois plus sexy. Après une récente apparition remarquée sur tapis rouge à New York, la superbe créatrice revient dans une vidéo très très sexy pour le magazine 7 Hollywood.
Coiffée d'une perruque rose puis jaune, Zahia semble tout droit sortie d'un tableau pop art d'Andy Warhol. Un tableau certes, mais un tableau osé. En effet, la bombe de 21 ans y apparaît seins nus, ses tétons seulement cachés par de simples pastilles, vêtue d'une petite culotte blanche avec l'inscription "Zahia". Un somptueux spectacle qui ne manque pas de captiver l'oeil de quelques beaux jeunes hommes, qui en restent bouche bée.
Il faut dire que Zahia Dehar a de sérieux atouts. Fière d'avoir prouvé que sa poitrine est bien 100% naturelle, elle ne manque pas de la dévoiler devant l'objectif du grand Alix Malka, qui a shooté cette série photo pour le magazine 7 Hollywood. Un magazine qui paraît deux fois dans l'année, en hiver et au printemps, comme le rappelle le site jeanmarcmorandini.com qui a dévoilé cette superbe vidéo sensuelle et captivante ce 11 décembre.
Ex-scandaleuse reconvertie en créatrice de mode, Zahia continue de déchaîner les passions par son côté si mystérieux et envoûtant. Après s'être dévoilée de Z à A dans un documentaire diffusé sur Paris Première cette année, l'ex-escort girl devenue businesswoman a ouvert une pâtisserie éphémère. Mais pâtissière ou créatrice, là où on la préfère de loin c'est peu couverte et sexy devant un objectif...