Petite poupée au parfum de scandale, Zahia Dehar est devenue incontournable sur les réseaux sociaux. Chouchoute de nombreux photographes et personnalités prestigieuses, la jeune femme de 24 ans cumule près de 75 000 abonnés sur Twitter et plus de 257 000 sur Instagram. Et pour cause : la moindre de ses photos est l'occasion de dévoiler sa silhouette incroyable. Une silhouette qui enflamme les internautes et en font rager plus d'un. Jaloux !
Après une série de clichés en bikini, sur une plage paradisiaque de Corse, postée le 15 août, Zahia revient sur les réseaux avec des photos plus suggestives et sexy, mardi 23 août. Toujours au soleil, sur la terrasse d'une maison en pierre, Zahia se montre en petite robe noire très courte. Posant de dos, la scandaleuse qui fut créatrice de lingerie haute couture est sur la pointe des pieds, une position qui offre à l'objectif et à ses admirateurs une vue idéale sur son fessier rebondi.
De Pierre et Gilles, qui en ont fait leur Marianne, à Karl Lagarfeld, de nombreux artistes et créateurs ont été inspirés par la silhouette quasi extraterrestre de Zahia Dehar. Cette nouvelle série de photos, où son corps est baigné par les rayons du soleil quand l'ombre ne vient pas la caresser, est une nouvelle preuve de son pouvoir d'attraction.