Deux semaines après avoir posé en Marianne dénudée pour le talentueux duo d'artistes Pierre et Gilles, Zahia Dehar vient de publier sur son compte Instagram des clichés issus des coulisses du shooting.
Dévoilant presque l'intégralité de sa poitrine sur cette photo colorée, signature du duo composé du photographe Pierre Commoy et du peintre Gilles Blanchard, à l'instar de Marianne, l' ex-escort girl, devenue créatrice de lingerie à succès, arbore le bonnet phrygien - un des symboles de la République - et prend la pose au milieu de fleurs bleues, blanches et rouges.
Mais derrière cette photographie à la fois pop et kitch se cachent des heures de préparation, comme l'a dévoilé Zahia.
Pour le plus grand plaisir de ses followers, la bombe a dévoilé hier trois clichés des coulisses du shooting. Et, première découverte, son chien Enzo n'a rien manqué de la séance photo. Moulée dans une micro robe blanche si ouverte sur sa poitrine que seuls ses tétons sont recouverts, Zahia prend la pose face au miroir avec un verre à la main, avant de passer sous les mains expertes d'un coiffeur et d'un maquilleur.
Cette sublime photo est loin d'être la première collaboration entre Zahia et Pierre et Gilles. Après avoir immortalisé la jeune femme de 23 ans en Ève, Zahia a été la muse de leur rétrospective polémique sur l'âge d'or de la Manufacture des Gobelins. L'année dernière, la jeune femme était de nouveau au coeur d'une de leurs expositions, intitulée Héros, présentée à la galerie Daniel Templon à Paris. Elle avait posé pour une toile, nommée La Poupée merveilleuse, en sous-vêtements et tenant un faux chien sur ses genoux.