La reine du buzz a encore frappé. Quand Zahia ne fait pas parler d'elle pour ses soupçons de chirurgie esthétique ou sa plastique de rêve, ce sont ses tenues affriolantes qui font jaser. Cette semaine sur les réseaux sociaux, l'ancienne escort girl devenue mannequin et créatrice de lingerie après le scandale qui porte son nom n'a pas failli à sa réputation en provoquant une nouvelle petite polémique sur sa page Instagram.
Ce lundi 15 mai, la bombe de 25 ans a pris la pose dans une chambre d'hôtel du Bristol, un célèbre palace parisien, pour les besoins d'un shooting photo. Assise sur l'un des fauteuils de sa suite, la jeune femme très court vêtue a multiplié les poses sensuelles et très sexy, jouant avec ses cheveux, ses pieds et ses jambes... jusqu'à les écarter un petit peu trop !
En témoigne sa dernière vidéo en date, les internautes et nombreux abonnés de la starlette s'interrogent et sont curieux de savoir si elle portait ou non une petite culotte. De prime abord, il semblerait que non, en revanche il se pourrait aussi bien que la muse des photographes Pierre et Gilles ait seulement opté pour un body de couleur chair sous sa très courte robe...
Dans le doute, on vous laisse juger pas vous-mêmes !
Coline Chavaroche