Après quatre ans d'amour et une rupture ultramédiatisée, c'est la guerre froide entre les ex-fiancés Zayn Malik et Perrie Edwards. La chanteuse des Little Mix a lancé une vendetta contre l'ancien One Direction, qu'elle a massacré dans son nouveau single Shout out to My Ex, avant de dévoiler les détails cruels de leur rupture dans un livre que le girlsband s'apprête à sortir. Mais le chanteur anglais de 23 ans n'a pas dit son dernier mot.
Le jeune homme, qui fréquente désormais la bombe Gigi Hadid, va lui aussi publier un bouquin. Dans son autobiographie, il a promis à ses fans de balancer "toute l'histoire" depuis sa rupture avec Perrie Edwards jusqu'à son clash avec les One Direction. Le chanteur, qui vole désormais de ses propres ailes mais est toujours incapable de se produire sur scène, a annoncé la parution son livre sur les réseaux sociaux : "Plus qu'une semaine avant la sortie", a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Zayn Malik devrait en profiter pour donner sa version des faits après que son ex a assuré qu'il l'avait laissée à la rue après l'avoir larguée par texto, dans un extrait de Our World écrit avec ses copines Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock. "Après m'être séparée de mon partenaire, du jour au lendemain, je n'avais nulle part où aller, c'était super stressant. On était aux États-Unis pour la promotion de Black Magic quand tout m'est tombé dessus et j'ai paniqué. Je me suis rendu compte que j'étais sans domicile fixe. Je n'arrêtais pas de pleurer et j'étais terrifiée à l'idée de rentrer", a-t-elle balancé.
La jolie blonde de 23 ans a depuis repris le contrôle de sa vie et se consacre à sa carrière. En promotion pour son quatrième album, Glory Days, à paraître le mois prochain elle s'est séparée de l'acteur Luke Pasqualino avec qui elle a eu une brève aventure. "Être en couple avec quelqu'un quand vous êtes tout le temps sur les routes, c'est dur et Perrie ne ressentait rien pour Luke. Il n'y avait pas d'alchimie entre eux, donc elle a préféré mettre un terme à cette histoire qui ne mène à rien", a confié un informateur du DailyMail. Vexé, l'acteur révélé par la série Skins s'est désabonné du compte Instagram de la chanteuse qui ne l'avait de toute façon pas suivi en retour.
Coline Chavaroche