Mardi 6 mars, Zinédine Zidane exultait sur la pelouse du parc des Princes à Paris après la victoire du Real Madrid, équipe dont il est l'entraîneur. Le club espagnol a éliminé le PSG sur un score de 2 à 1. Une victoire à laquelle assistait le clan de Zizou.
Dans les tribunes du stade, on pouvait voir Véronique Zidane, la femme de Zinédine depuis déjà vingt-quatre ans, ainsi que leurs enfants : Luca (19 ans), Elyaz (12 ans) et Théo (15 ans). En revanche, Enzo (22 ans) ne semblait pas avoir fait le déplacement. Le fils aîné du clan, joueur professionnel passé par le Real Madrid Castilla et le Deportivo Alaves, était sans doute resté en Espagne. Aux dernières rumeurs, le jeune homme pourrait rejoindre un club suisse...
À l'issue de ce match de huitième de finale retour de Ligue des Champion, Zinédine Zidane n'a pas caché sa joie au micro de beIN Sports. "Ce soir, on a réalisé un match sérieux, bien organisé. Tactiquement, on a bien interprété notre match. L'important était de jouer haut, d'empêcher cette équipe de sortir le ballon. Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée. Le fait de passer en quart, sur les deux matchs, c'est mérité. (...) Quand on est tous concernés, on peut faire de bonnes choses", a-t-il déclaré.
Thomas Montet