Zsa Zsa Gabor, 93 ans, hospitalisée le mois dernier suite à une chute, libérée de l'hôpital, puis transportée de nouveau au centre de santé pour des complications, n'est pas au meilleur de sa forme.
Alors qu'elle a demandé à voir un prêtre pour recevoir les derniers sacrements le week-end dernier, elle a cependant regagné lundi après-midi son domicile de Bel Air pour vivre ses derniers instants auprès de son époux, le prince Frederic Von Anhalt, son neuvième mari, et de son unique fille Francesca Hilton.Celui qui partage sa vie a annoncé que son état s'améliorait légèrement, et passe ses journées à veiller sur la femme de sa vie, l'entourant un maximum. Outre lui donner du courage en lui prouvant son attachement, il s'apprête à mener un autre combat.
Comme il l'a indiqué en exclusivité à RadarOnline.com, il compte poursuivre en justice sa belle-fille. Elle a beau soutenir actuellement sa maman, ex-Miss Hongrie, dans ce passage difficile, cela n'empêche pas Frederic Von Anhalt de penser que ses intentions n'ont pas toujours été - et ne seront pas à l'avenir - bienveillantes envers elle.
Il y a quelques années, Zsa Zsa avait accusé sa fille d'avoir, avec des complices, hypothéqué sa maison, et de s'être servi de 2 millions de dollars issus de cette manoeuvre pour s'acheter elle-même une autre demeure.
Francesca Hilton, la fille du célèbre hôtelier Conrad Hilton et grand-tante de Paris Hilton, n'avait finalement pas été inquiétée. L'état de santé de l'actrice américaine s'étant dégradé il y a trois ans, les poursuites avaient été abandonnées.
Mais aujourd'hui, le mari de la souffrante - lui-même alité dernièrement, suite à un malaise - est catégorique : "Les gens sortent de nulle part, comme des vautours qui attendent qu'elle meure, afin qu'ils puissent prendre son argent, mais je ne vais pas laisser cela se produire (...). Je me focalise du mieux que je peux sur le bien-être de Zsa Zsa... mais cela ne m'empêchera pas d'attaquer Francesca" !
Alors que le contexte inciterait plutôt à être uni dans l'adversité... L'heure est plutôt à la guerre !