American Horror Story est encore en deuil. Presque un an après la mort de Ben Woolf, c'est Rose Siggins qui vient de mourir, selon TMZ.com qui révèle la mauvaise nouvelle. Aperçue dans la saison 4 de la série, Freak Show, celle qui incarnait le personnage de Suzi avait seulement 43 ans.
Rose Siggins a succombé à une infection après une hospitalisation pour un calcul rénal. Selon son porte-parole, cité par TMZ.com, l'actrice de 43 ans était entré à l'hôpital lundi (7 décembre) à Denver. C'est là qu'elle a contracté une infection qui s'est répandue dans tout le corps avant de devenir fatale pour l'actrice, décédée samedi matin à 7h30, comme l'a précisé son porte-parole.
Atteinte de régression caudale, une malformation congénitale rare des segments inférieurs de la colonne vertébrale, à cause de laquelle elle n'avait pas de jambes et souffrait de problèmes rénaux, Rose Siggins a déjà reçu de nombreux hommages de la part de ses collègues d'American Horror Story, à l'instar de Naomi Grossman, Sarah Paulson, Finn Wittrock ou encore Angela Bassett.
Ces derniers ont appelé les fans de la série à faire des dons sur GoFundMe où une page a été créée pour soutenir les enfants de Rose Siggins, Luke (16 ans) et Shelby (9 ans), fruits de son union avec son mari Dave, épousé en 1999.