Heureux d'être de retour à Douchy auprès de son père, Anthony Delon a partagé un cliché de l'un des bergers malinois de la famille, Blew, dans le domaine situé dans le Loiret. La chienne a visiblement eu besoin d'une opération chirurgicale et semble se remettre tranquillement auprès du clan Delon. "Après une pause chirurgicale et forcee, Blew a retrouvé les vertes prairies Douchyssoises. Et son oncle", écrit avec tendresse le papa d'Alyson, Loup et Liv.
Pour rappel, la chienne est une copine de Loubo, le berger malinois qui avait été supposément maltraité par Hiromi Rolin, ancienne dame de compagnie d'Alain Delon contre lesquels Anthony, Alain-Fabien et Anouchka ont porté plainte.
Les enfants du clan Delon avaient effectivement porté plainte contre Hiromi Rolin pour "violences volontaires sur personne vulnérable", "harcèlement moral", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et "violences sur un animal", en l'occurrence le chien Loubo d'Alain Delon. Une plainte co signée par leur père. Et ce serait justement un incident relatif à l'animal qui aurait tout précipité, selon nos confrères de Paris Match. Si les enfants commençaient à soupçonner cette femme de comportements suspects vis-à-vis de leur père, c'est un appel de ce dernier à Anthony Delon qui aurait tout fait basculer.
Alain Delon aurait en effet appelé son fils aîné complètement paniqué afin de lui faire savoir qu'Hiromi Rolin aurait fait enfermer son malinois dans un chenil à Montargis contre sa volonté. "Selon le propriétaire de l'élevage du Blason à Croix d'Argent à Douchy, Loubo aurait été confié à la pension Charton, située à Saint-Hilaire-les-Andresis. Contactée, la propriétaire des lieux n'a pas souhaité confirmer que le malinois était bien chez elle ou par qui il avait été déposé quelques jours plus tôt", révélaient nos confrères.
Hiromi Rolin était également accusée par Anthony Delon d'acte de cruauté envers Loubo qui aurait été victime de coups de pied, voire tirs de taser. Désormais, les animaux d'Alain Delon ont heureusement retrouvé leurs maîtres et leur cadre de vie paisible dans le domaine de Douchy.
En janvier 2024, les enfants du clan Delon avaient par ailleurs reçu une mauvaise nouvelle. Les plaintes des trois enfants d'Alain Delon et d'Hiromi Rollin classées sans suite. "Les deux plaintes à l'encontre d'Hiromi Rollin, notamment pour violence sur personne vulnérable et abus de faiblesse sur leur père, ont été classées sans suite pour infractions insuffisamment caractérisées, a annoncé le parquet de Montargis. La plainte d'Hiromi Rollin, déposée contre les enfants Delon pour des violences lors de son expulsion de la propriété de l'acteur à Douchy (Loiret) le 5 juillet 2023, a elle aussi été classée sans suite pour les mêmes raisons", selon un communiqué du parquet.